Van Damme 6 Pack DVD Fight Factory B001EY5VLY

Jean-Claude Van Damme 6 Pack DVD Fight Factory B001EY5VLY

http://www.amazon.co.uk/Collection-Derailed-Second-Command-Shepherd/dp/B001EY5VLY/


” Le cycle… le cycle du cosmos dans la vie… c’est une grande roue. Qui est faite de… choses, de moments, de “feelings”… et la vérité, c’est qu’il n’y a pas de vérité; la vérité, c’est qu’il faut trouver sa propre vérité. Ma vérité à moi ? Comment veux-tu que je te parle de cette manière? Tu m’aurais parlé il y a cinq ans, ou bien il y a trois ans, ou il y a six mois ! Ou hier… ou demain… Tu m’aurais parlé de cette manière, j’aurais pas pu te répondre de cette façon. Et grâce à ma propre vérité (dont je n’ai pas encore la réponse de la vérité), je peux te parler d’une manière plus sophistiquée. Il y a un an, je t’aurais parlé de mes muscles. De combien je mange le matin, combien je suis beau et combien je suis fort, je suis le meilleur… Mais en vérité, il n’y a pas de meilleur ! En vérité, il y a chacun soi-même ! ”


” La plus belle religion qu’on puisse avoir, c’est de rentrer en soi-même et de digérer l’essence de la vie, se digérer soi-même et produire à partir de ça sa propre religion : l’instinct. Et l’aboutissement de l’instinct, c’est l’amour ! Il faut apprendre à aimer. S’aimer d’abord soi-même pour pouvoir aimer les autres ”


” Il y a la douleur physique (primaire) et la douleur mentale (qu’on se rappelle, les souvenirs de la vie) et puis il y a le spirit qui lui n’a aucune douleur puisque… the final conclusion of spirit is perfection ! ”


” Ah non mais attention quand je parle de l’enveloppe tu vois, je parle pas l’enveloppe que tu envoies par la poste. Je parle de l’enveloppe que tu vois. Celle qui enveloppe tout. Les paquets de biscuits, les sachets de cocaïne, ton esprit, etc … Non, l’enveloppe c’est vraiment global.. Mais uniquement liée au spirit généralement. Oui alors un biscuit tu me diras ça n’a pas de spirit, c’est juste un biscuit. Mais avant, c’était du lait, des oeufs. Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle… Le potential life dans une coquille, une enveloppe … qui elle même était contenu dans la poule . eh oui… Non vraiment tout ça c’est une question d’awareness … et puis même si le biscuit est physiquement différent d’une bouteille de lait, d’une poule … il subsiste le spirit de la bouteille et de la poule dans le biscuit … et ça toi tu le ressens quand tu le manges. Et que parfois c’est bon parfois c’est pas bon.
C’est pour ça que j’ai fait des films avec des réplicants. Pour montrer que parfois tout se ressemble physiquement (l’enveloppe), mais que le spirit est totally différent … il y a le mec gentil, le mec pourri… et tout ça c’est moi. Et oui … Et en plus, c’est moi ! Car moi je suis acteur ! Alors quand je joue un rôle, il y a le personnage, son répliquant ..et moi.
Donc, on est deux plus un, et c’est moi. Donc un. Donc quand il y a un gentil, un méchant, il y a aussi moi avec mon caractère … quand tu fais le calcul tu obtiens ce que je suis. Alors après il faut intégrer tout ça dans LES environnements et alors ça se complexifie. Car quand je suis dans ma Mercedes je suis un violent roader ! Ou un dead drunk driver ! Mais sur le tournage je suis parfois répliquant. Alors quand je remonte dans ma Mercedes je ne suis plus un répliquant. Il ne faut pas se tromper …. Tu comprends ?

” Je crois au moment. S’il n’y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu’on veut. “

Advertisements

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s